Assistant Manager de restaurant H/F

Assistant Manager de restaurant H/F

Lieu de poste : Paris
Type d’emploi : CDI
Heures de travail : 35h

C’est l’histoire de Fuxia, une chaîne de restaurants créée il y’a maintenant une vingtaine d’année qui comptabilise à son actif 16 restaurants basés en France dont la grande majorité se trouve en Île-de-France et principalement à Paris. Nous comptons aussi un restaurant à Lyon et un autre à Bordeaux. Nous proposons à notre large clientèle fidèle et diversifiée, une gastronomie variée principalement dominée par la cuisine traditionnelle Italienne.

Passionnée par la gastronomie traditionnelle, nous fabriquons nous-mêmes nos produits, afin de vous garantir un goût fait maison inégalable et unique que vous ne retrouverez nulle-part ailleurs. Nos produits sont soigneusement sélectionnés, et transformés en délicieux plats par les mains expertes de nos chefs tout en respectant les normes d’hygiène et de sécurité.

Notre restaurant Fuxia situé dans le 6ème arrondissement recherche son nouveau Assistant Manager (H/F).

En étroite collaboration avec le Directeur du restaurant, ses missions au quotidien sont les suivantes :

  • Fournir un compte rendu quotidien du déroulement de chaque service et du fonctionnement même de l’établissement dans son ensemble ;
  • S’assurer du nettoyage quotidien de l’espace de travail (tables, vitrines, sols, bar, toilettes, poubelles, machines…), et faire respecter les normes d’hygiène et la législation en vigueur.
  • S’assurer de la mise en place, et assurer le service ;
  • Assurer la gestion quotidienne du lieu ;
  • Contrôler les commandes passées, réceptionner et s’assurer du stock, en nous fournissant un inventaire mensuel le dernier jour de chaque mois. Le salarié sera susceptible d’être contrôlé par un membre de la direction. Sa responsabilité sera mise en cause en cas de non-respect de cet inventaire ;
  • Faire les caisses à la fin de chaque service et assumer la responsabilité sur les éventuelles erreurs qui pourraient en découler ;
  • Participer à la gestion quotidienne des pertes et des ratios
  • Être responsable de l’équipe et du bon déroulement des taches de chacun avec le responsable de l’établissement dans le respect des directives émanant de la direction ;
  • S’assurer du respect des process administratif et social mis en place par la direction.

S’assurer de la qualité constante de service en intégrant et transmettant l’ensemble des process formations auprès des équipes, s’assurer d’un QCM de qualité.

Vous avez…

  • Le sens des responsabilités et de l’organisation
  • Le goût du challenge
  • L’envie de faire grandir une équipe
  • Bon relationnel et esprit d’équipe
  • Expérience réussie d’au moins 4 ans sur un poste similaire.

A la recherche d’un nouveau challenge et d’une aventure humaine enrichissante, alors, n’hésitez plus et envoyez-nous votre CV !

Type d’emploi : CDI Temps plein.
Salaire : selon profil
Avantages :

  • Participation au Transport
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